4400 euros d’avantage client sur la série limitée Audi A3 Design Edition, la Sportback TDI à 24260 euros

Audi-A3Cette génération de l’Audi A3 va bientôt tirer sa révérence, et si elle a encore de très beaux restes, elle ne peut plus cacher son âge. Pour la faire durer quelques mois de plus, voici une série spéciale, à tirage limitée à 1000 exemplaires : la Design Edition. Comme toujours chez la marque aux anneaux, l’auto soigne son identité en arborant fièrement des phares xénon plus avec des feux de jour à LED. Cette finition vient ajouter des projecteurs antibrouillard, des jantes de 17 pouces Audi Exclusive, un chassis Sport surbaissé de 15 mm, un becquet de pavillon arrière S line, et une sortie d’échappement chromée. L’allure chic et sportive de l’auto ne laisse aucun doute.

L’équipement intérieur est lui aussi très confortable, avec un régulateur de vitesse, des détecteurs de pluie et de luminosité, le rétroviseur intérieur jour/nuit automatique. On peut aussi souligner le volant multifonction quatre branches en cuir.

L’Audi A3 Design Edition est proposée au prix de la finition Attraction : soit à partir de 23720 euros pour la version 3 portes et 24620 euros pour la version Sportback (5 portes) avec le moteur 1.6 TDI de 90 ch. Cela constitue un avantage client de 4400 €.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.