La série limitée Mercedes classe A Final Edition à 19900 euros

Mercedes-classe-ACe n’est plus un secret pour personne après le salon de l’auto de Francfort. Mercedes y a révélé sa nouvelle classe B, et une nouvelle classe A (construite sur la même plateforme, comme précedemment) suivra à la fin de l’hiver. Conséquemment, Mercedes sort une dernière version spéciale de la classe A actuelle, qu’il a appelé sans beaucoup d’imagination la Classe A Final Edition.

Ce modèle n’est disponible qu’en 2 couleurs, blanc ou noir. Il s’agit de peintures métallisées qui constituent autrement une option à 550 €. Par rapport à la classe A de base, l’équipement de cette série limitée Final Edition vient ajouter un régulateur de vitesse (Tempomat), avec limiteur de vitesse (Speedtronic), une radio CD avec la connexion bloutouffe pour un téléphone portable, sans oublier des jantes alliage bicolores de 16 pouces. Cette voiture est proposée au tarif de 19900 euros avec la motorisation 1600 essence, et la boite mécanique à 5 rapports.

Ce n’est donc pas une super affaire, considérant que la tarif normal met la classe A avec ce même moteur à 19950 euros, sans les quelques options précitées. Mais Mercedes n’a pas pour habitude de brader ses autos…

Offre non cumulable, valable chez les distributeurs Mercedes participants jusqu’au 31 décembre 2011, dans la limite des stocks disponibles, car la série est limitée à 600 exemplaires.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Fin de série, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La série limitée Mercedes classe A Final Edition à 19900 euros

  1. Rem dit :

     » Ce n’est donc pas une super affaire, considérant que la tarif normal met la classe A avec ce même moteur à 19950 euros  »
    Vous ne semblez pas bien renseigné, puisqu’en fait la « FINAL EDITION » est sur une base « AvantGarde » , prix catalogue 21650 auquel s’ajoute
    le Pack (Peint metal, Audio CD 20, Bloutouf, Regul Vit, Retro Rabat, Pack visibilité) : 1250
    et des jantes alliage 16 » 10 branche : 200Euro
    Total 23100 / 19900 soit 3200Euro de remise.
    une petite nego et on approche les -20%
    … cela deviens très interessant , même pour un modèle en fin de vie.

Les commentaires sont fermés.