910 euros de prime à la casse chez Dacia pour l’achat d’une Sandero, la voiture à 6990 euros

Dacia-SanderoLe segment des voitures premier prix n’est pas épargné par la concurrence, et même Dacia doit recourir à des promotions pour vendre. L’offre commerciale de ce jour concerne la Sandero de base, qui est une voiture basique. Tellement basique qu’il serait difficile de faire plus simple que cette voiture. Evidemment pas d’air conditionné, mais pas non plus de commandes au volant pour la radio, puisqu’il n’y a pas de radio. Il n’y a pas plus de cendrier ou de fermeture centralisée des portières, et la Sandero vous permettra d’éviter les séances de musculation, puisqu’il n’y a pas d’assistance de direction. Mais la voiture a tout ce qu’il faut pour rouler, et sa simplicité est un gage certain de fiabilité.

Avec le moteur 1,2 litres essence de 75 ch, une mécanique qui lui convient très bien, la Sandero vaut 7900 euros. Mais le constructeur franco-roumain accorde une prime de 910 € contre la reprise « de votre ancien véhicule particulier roulant ». La Dacia Sandero est ainsi devenue accessible à 6990 euros, un excellent tarif pour une voiture neuve garantie 3 ans, surtout que la Sandero possède un excellent rapport encombrement/habitabilité.

Offre réservée aux particuliers et utlisateurs professionnels personnes physiques, valable dans le réseau Dacia participant, jusqu’au 31 décembre 2011.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.