La Kia Cee’d 5 portes 1,4 l essence à partir de 13590 euros, 2800 euros de remise

Kia-CeedSon nom est bizarre, avec une apostrophe, mais la voiture ne l’est aucunement. La Cee’d est une berline compacte très conventionnelle, aux lignes sobres mais plaisantes, et aux mécaniques simples mais solides. Beaucoup de gens n’en demandent pas plus, et pour une marque récente comme Kia, c’est le genre de produit pas tapageur, mais fonctionnel qui donne confiance.

La Kia Cee’d de base est avec le niveau de finition Motion, et le moteur 1,4 litres essence de 90 chevaux. L’équipement est plus que convenable pour une version de base, puisqu’il comprend la rétrovision avec une caméra de recul, un toit panoramique, la climatisation automatique, la téléphonie mains libres bloutouffe, et des jantes alliage de 16 pouces. Cette voiture vaut normalement 16390 euros.

Mais le constructeur coréen accorde en ce moment des remises de 2800 € sur la Cee’d, ce qui descend le prix à la somme plus raisonnable de 13590 euros.

Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine, valable dans le réseau Kia participant jusqu’au 31 août 2011, dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La Kia Cee’d 5 portes 1,4 l essence à partir de 13590 euros, 2800 euros de remise

  1. karim dit :

    Avec garantie de 7 ans, c’est pas cher payé.

Les commentaires sont fermés.