Louez un roadster Mercedes SLK 200 BlueEfficiency pour 399 euros par mois

Mercedes-SLKL’idée avait ensuite été démocratisée par Peugeot, mais c’est Mercedes qui avait eu le premier, la fabuleuse idée de refaire des découvrables à toit métallique. Et on ne peut que l’en féliciter. La joie de rouler cheveux aux vent, avec la sécurité d’un toit en dur quand la voiture est au parking. On ne revient pas à un toit souple quand on a connu cela. Le SLK en est à la troisième génération, dont la présentation ne remonte pas loin, puisque c’était au début de l’année. Le premier modèle est la 200 BlueEfficiency. Son 4 cylindres donne 184 ch, c’est suffisant pour permettre au SLK d’accélérer de 0 à 100 km/h en 7 secondes.

Le prix est de 39900 euros. Et il est très facile de faire monter grandement ce prix avec la longue liste des options… Il existe pourtant une solution raisonnable pour rouler en SLK, elle consiste à en louer un. Mercedes-Benz France propose un contrat de location de 37 mois. Le premier loyer est fortement majoré, il est de 9510 €. Mais les loyers suivants sont beaucoup plus raisonnables, à 399 € chaque mois, hors assurances facultatives. Au bout des 37 mois de location, cela fait 23874 euros dépensés pour avoir roulé en SLK pendant 3 ans.

Attention cependant, le kilométrage maximal autorisé n’est que de 45000 km. Les frais de dossier sont inclus dans le premier loyer, il n’y a rien d’autre à payer sinon l’assurance facultative pour celui qui la souhaite. Sous réserve d’acceptation du dossier, offre valable à ces conditions et exclusivement sur ce véhicule, commandé le 31 août au plus tard, et livré avant le 31 décembre 2011.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.