La Renault Twingo de nouveau à 6990 euros avec le bonus écologique et une prime à une casse

Renault-TwingoLes années passent, mais les promotions se répètent chez Renault. Ou presque. Gageons que Renault aurait bien voulu éviter cette situation, et augmenter ses prix, mais qu’il n’a pas d’autre choix que de réagir vite, face à la forte baisse de ses ventes au second trimestre. La petite Twingo était déjà disponible à 6990 euros l’année dernière grâce à la prime à la casse du gouvernement, et si cette prime a aujourd’hui disparu, le constructeur la remplace avec la sienne.

Le modèle en promotion est le même que l’année dernière, la Renault Twingo Authentique 1.2 LEV 75 eco2, soit un modèle pas trop basique, puisqu’il comprend déjà la direction assistée, des projecteurs antibrouillard, les lève-vitres électriques et la condamnation centralisée des portières. Cette Twingo vaut normalement 10550 euros. On peut immédiatement déduire de cette somme le bonus écologique du gouvernement, qui est de 400 €. Ensuite, la prime à la casse, en échange d’une voiture de plus de 8 ans qui sera retirée de la circulation, et qui est d’un montant très substantiel de 3160 euros, merci Renault. La Twingo est ainsi accessible à 6990 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable jusqu’au 31 août 2011 dans les points de vente participants, sous condition d’immatriculation avant le 31 août 2011.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à La Renault Twingo de nouveau à 6990 euros avec le bonus écologique et une prime à une casse

  1. alaio33 dit :

    C’est pas en vendant les voitures au meme prix que l’année dernière qu’ils vont en vendre plus, il faut les vendre moins cher.

  2. Meunier dit :

    @alaio33:
    Renault dévoilera sa nouvelle version de la Twingo. L’avant est retravaillée. La version actuelle prendra un « coup de vieux » de mauvaise aloi pour les ventes. Ce qui explique la remise consentie par la marque au losange et n’a rien a voir avec un prix de vente normal.
    Libre à chacun d’aller acheter une autre marque.

  3. Meunier dit :

    La nouvelle version de la Twingo sera dévoilée lors du Salon de Francfort du 15 au 25septembre 2011.

  4. milou dit :

    Je serais surpris que le restyling suffise à redresser les ventes, il faudra vite refaire des promotions.

Les commentaires sont fermés.