Urban Design, en diesel, le plus beau des Kia Soul à 18790 euros

Kia-Soul-Urban-DesignEst-elle une sorte de Renault 4L des temps modernes ? La question est posée, et sans y répondre, on dira que la Soul est un véhicule original, à l’esthétique décalée, mais plaisante, et également pratique. Cette Soul aura fait beaucoup pour établir la notoriété de Kia, et la série limitée Urban Design est la plus belle de toutes les Soul.

Elle se remarque par sa finition, avec des jantes en alliage de 18 pouces, noires ou blanches selon la couleur de la carrosserie. Ses parechocs ensuite, ont un aspect laqué, tandis que ses poignées de portes ont l’allure de l’aluminium. A bord, l’équipement est riche, avec un air conditionné automatique, une caméra de recul avec écran intégré dans le rétroviseur, un régulateur de vitesse, et un système audio CD/MP3 avec la connectique pour un ipod. On y trouve aussi un système de téléphonie mains libres bloutouffe, le volant est gainé de cuir et les vitres sont surteintées.

Sous le capot, il y a là aussi le meilleur, avec le 1600 turbo-diesel de 128 chevaux. C’est le seul moteur disponible.

Le prix de la Kia Soul Urban Design est de 20490 euros, mais Kia accorde en ce moment une remise de 1200 €. En sus, une prime à la casse de 500 €, ce qui rend l’auto accessible à partir de 18790 euros.

Offre valable chez les concessionnaires Kia, dans la limite des stocks disponibles, puisque la Soul Urban Design est une série limitée à 220 exemplaires.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.