Reprise Argus + 4500 euros à l’achat d’un monospace Seat Alhambra

Seat-AlhambraVoilà un déménageur ! Un gros de gros, pour les grandes vacances des familles nombreuses, avec tous les loisirs possibles. Le groupe Volkswagen n’a pas fait les choses à moitié, le nouvel Alhambra (et son frère Sharan chez VW) sont les plus grands monospaces d’Europe. Ces vastes dimensions seront appréciés au quotidien par les passagers, et ne se paieront que très peu à la pompe grâce à l’emploi de moteurs de dernière génération, tous turbocompressés à injection directe.

Le Seat Alhambra de base reçoit un 1400 essence de 150 chevaux, associé à un système Stop & Start qui coupe le moteur lors des arrêts, et un alternateur intelligent qui récupère l’énergie cinétique au freinage. Il possède 5 places sur 5 fauteuils individuels. Son prix est de 28700 euros.

La proposition du jour est lié à une offre de reprise. Elle consiste en une prime de 4500 € au-delà de la valeur Argus de la voiture à reprendre. La valeur de reprise est calculée au jour effectif de la reprise, moins les éventuels frais de remise en état standard, et la déduction forfaitaire de 15% pour frais et charges professionnels. Si la voiture à reprendre n’est plus côtée à l’Argus, le concessionnaire la reprendra 4500 € malgré tout. Le Seat Alhambra est ainsi accessible à partir de 24200 euros.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable en France métropolitaine dans le réseau Seat participant jusqu’au 30 juin 2011, pour un véhicule livré au plus tard le 31 octobre 2011.

Ce contenu a été publié dans Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.