Reprise 2800 euros au-dessus de l’Argus pour l’achat d’une Peugeot 206+ Sportium

Peugeot-206-Plus-206+Elle est ancienne, et elle ne peut pas cacher son âge. On avait vu arriver les premières 206 en 1998, soit il y a bien longtemps. Pour autant, la 206 était une très bonne auto, et de nombreux automobilistes n’ont pas le besoin de disposer des progrès des derniers modèles. Ils se contentent d’une 206+, même si aujourd’hui… On ne peut plus accepter cela qu’à condition d’obtenir un avantage commercial très substantiel.

Quand les nouveaux modèles déjà se vendent avec une remise, les anciens ne peuvent partir qu’avec une démarque plus importante encore. C’est le but de l’opération des journées très sport de Peugeot, pendant lesquelles on peut faire reprendre son ancienne voiture à un prix bien supérieur à la cote Argus. Attention cependant, l’offre est pour la plus belle des 206+, la 206+ Sportium. Ce modèle est bien équipé, avec un système d’air conditionné automatique, un régulateur/limiteur de vitesse et le verrouillage automatique des ouvrants en roulant. Avec le moteur 1400 essence de 75 chevaux et une boite mécanique 5 vitesses, cette 206+ vaut 14800 euros.

Mais il est possible de diminuer ce prix à 12000 euros, puisque le concessionnaire Peugeot vous reprendra votre ancienne voiture à sa valeur Argus augmentée de 2800 €. La voiture à reprendre doit avoir moins de 8 ans, et être d’une puissance réelle inférieure à celle de la voiture neuve achetée. Le cours Argus est calculé au jour effectif de la reprise, moins les éventuels frais de remise en état standard, et la déduction forfaitaire de 15% pour frais et charges professionnels (voir les conditions générales de l’Argus).

Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Peugeot participant jusqu’au 31 août 2011, pour une 206+ livrée au plus tard le 31 octobre, dans la limite des stocks disponibles, qui sont de 1700 véhicules.

Enfin, en prime jusqu’au 30 juin, 3 ans de garantie additionnelle sont offerts (60 mois ou 50000 km).

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.