La Nissan Micra à 129 euros par mois sans apport en location longue durée

Nissan-MicraLe patronyme est ancien, mais cette génération de la Nissan Micra est récente, et elle repose sur une plateforme parfaitement moderne. Elle est aussi plutôt mignonne, même si plus discrète que l’ancien modèle qui ne faisait pas l’unanimité. Pour cela, on considérera que la Micra a progressé. Sa technique a suivi le même chemin, on trouve sous son capot un moteur à 3 cylindres de 80 chevaux, raisonnable et efficient.

Le prix de base de la Nissan Micra en finition Visia est de 10490 euros. Mais Nissan propose aujourd’hui une offre intéressante location longue durée, à condition de disposer d’une vieille voiture de plus de 10 ans, qu’on remettra au concessionnaire en vue de son retrait de la circulation. Avec cette voiture dont la prime à la casse peut être considéré comme un premier apport, il devient possible de louer une Nissan Micra sans faire d’apport en numéraire.

Le contrat est pour une durée de 49 mois, soit 4 ans et un mois (on se demande bien pourquoi Nissan n’a pas choisi une durée de 48 mois), avec un loyer mensuel fixe de 129 euros. Cela fait 6321 euros au bout des 49 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 60000 km, et il n’y a pas d’autre choix que de rendre la voiture au bout de cette période.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec aucune autre offre, sous réserve d’acceptation du dossier, valable jusqu’au 31 juillet 2011 chez les concessionnaires français participant à l’opération.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La Nissan Micra à 129 euros par mois sans apport en location longue durée

  1. J-F-35 dit :

    C’est idiot de louer, quand on a fini dse payer, on n’a plus rien, et il faut payer au prix fort sa prochaine voiture. Le crédit, c’est mieux.

    • Rémi dit :

      Je ne trouve pas ça idiot de louer… Lorsque vous avez fini de payer votre crédit, on souhaite dans la plupart du temps changer de véhicule… alors pour 129€/mois là on a un véhicule neuf et entretenu, puis on repart sur 3 ans etc…

Les commentaires sont fermés.