Bonus écologique et crédit à taux fixe de 1,9% sur l’achat d’une Honda Jazz hybride

Honda-Jazz-hybridePremière et unique citadine hybride du marché, la Honda Jazz est tout simplement sans aucune concurrence. Elle n’a pourtant rien d’une voiture de niche qui n’aurait d’attrait que pour une infime minorité. Ses dimensions, ses performances, et même son prix la mettent au diapason des besoins de millions d’européens.

La modularité de la Jazz, et son mécanisme de repli des sièges arrières est un modèle du genre, exactement comme sa motorisation hybride Integrated Motor Assist (IMA). Le fonctionnement du système est totalement transparent. Le moteur électrique permet de récupèrer de l’énergie dans les décélérations, et il redonne ensuite cette énergie lors des accélérations. Cela soulage le moteur essence, et diminue sa consommation.

La gamme Honda Jazz hybride démarre à 18900 euros, on peut immédiatement déduire de cette somme le bonus écologique qui est de 2000 €. Et il y a ensuite des facilités d’achat, puisque Honda accorde des prêts plutôt avantageux, au Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 1,90%. Ces crédits sont sur 24 mois, première échéance à 60 jours de la signature. Sous réserve d’acceptation du dossier de financement, TAEG de 1,90% hors assurance facultative.

Offre de financement valable sur toute la gamme neuve Honda, jusqu’au 15 juillet 2011.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Offre de crédit, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Bonus écologique et crédit à taux fixe de 1,9% sur l’achat d’une Honda Jazz hybride

  1. jérémie dit :

    Ca, c’est une affaire, la Jazz est extra comme voiture de ville, et elle doit etre fabuleuse en hybride.

Les commentaires sont fermés.