Taillé pour les grandes vacances : le Volkswagen Touran TSI 105 ch à 16990 euros

Volkswagen-TouranLe Touran satisfera pleinement les amateurs de volume. Avec ses lignes carrées, l’habitacle du Touran est plus que spacieux, on l’appréciera à sa juste valeur dans les voyages. Surprise ensuite, en dépit de cette allure presqu’utilitaire, ce Volkswagen possède une mécanique innovante, un tout petit moteur essence turbocompressé. 1,2 litres de cylindrée. Il délivre pourtant une puissance de 105 chevaux, et sa valeur de couple maximale est atteinte au régime ultra tranquille de 1550 tr/mn. Les performances sont donc convenables.

Plus fort ensuite, les tarifs sont tout autant contenus que la cylindrée. Ce qui n’a rien d’habituel, puisque le prix normal du Volkswagen Touran avec le moteur TSI 105 ch et la finition Trendline de base (climatisation, ESP, régulateur de vitesse, font partie de l’équipement de série), est de 21170 euros. Mais Volkswagen accorde en ce moment une remise de 2680 €, auxquels s’ajoutent la prime à la casse Think Blue de 1500 € quand on donne au concessionnaire une voiture de plus de 10 ans destinée au rebut. Le prix du Touran descend ainsi à 16990 euros.

Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine, non cumulable avec aucune autre offre en cours, valable jusqu’au 30 juillet 2011.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.