La Peugeot 107 Urban Move climatisée à partir de 10350 euros

Peugeot-107La première des Peugeot est petite par sa taille, mais grande par son ingéniosité. La 107 est ainsi la seule voiture du marché (avec son homologue de chez Citroën) à posséder un hayon en verre. Toutes les autres voitures ont un hayon métallique dont une large partie centrale est constituée par une vitre, pas la 107 dont l’intégralité du hayon est une vitre. Parce que c’est plus simple. Cette simplicité se retrouve aussi à l’intérieur, avec une instrumentation réduite dans un tableau de bord en forme de cercle, où l’indicateur de vitesse est l’élément principal, mais cette version Urban Move reçoit un compte-tours à part.

La direction est assistée, les vitres avants sont électriques et il y a une commande de verrouillage centralisé pour les portières. Le tarif normal de la Peugeot 107 Urban Move avec son moteur essence de un litre et 68 chevaux, associé à la boite mécanique à 5 rapports est de 11750 euros.

Il faut déduire de cette somme le bonus écologique de 400 €, et une remise de 1000 € accordée par Peugeot. Le client ne paie donc que 10350 euros.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable dans le réseau Peugeot participant, pour une auto commandée le 31 mai 2011 au plus tard, et livrée avant le 31 août 2011.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La Peugeot 107 Urban Move climatisée à partir de 10350 euros

  1. FRAN dit :

    Beaucoup trop cher ! La 107 est une voiture slovaque en fin de vie, elle ne vaut plus grand chose.

Les commentaires sont fermés.