La Nissan Pixo Visia à partir de 6890 euros avec une prime à la casse et le bonus écolo

Nissan-PixoNissan est une marque japonaise, en partie détenue par une entreprise française, Renault, mais c’est en Inde qu’est fabriquée la Pixo. Modèle d’accès à la gamme Nissan, la Pixo est une toute petite auto. Elle ne fait que 3,56 m de longueur. Et, dans cette finition de base Visia, son équipement a été limité pour contenir son tarif, mais il inclut tout de même le volant réglable (en hauteur), et la direction assistée.

La Nissan Pixo Visia n’est livrable qu’avec une seule motorisation, un 3 cylindres de un litre qui délivre une puissance de 68 chevaux, son prix est de 8290 euros. Mais la sobriété de son petit moteur lui vaut un bonus écologique du gouvernement de 400 euros, et Nissan d’accorder une prime à la casse de 1000 € pour la reprise d’une voiture de plus de 10 ans. Ce qui abaisse le tarif à 6890 euros, un bon prix pour une voiture neuve garantie 3 ans.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, valable jusqu’au 30 mai 2011 chez les concessionnaires participants.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.