La Mercedes classe A série spéciale Optimum à partir de 17500 euros

Mercedes-classe-AOriginale depuis toujours, la Mercedes classe A est l’un des plus petits monospaces du marché, et indiscutablement le plus chic. En dépit des dimensions contenues, les designers sont parvenus à doter la classe A du style et de l’élégance qui différencient une Mercedes des autres voitures, et l’étoile à 3 branches est bien visible à l’avant. Mais cette génération de la classe A vit aujourd’hui ses derniers mois. La version 3 portes n’est déjà plus disponible, et Mercedes propose maintenant la 5 portes dans une série spéciale Optimum, qui marque traditionnellement les fins de série chez Mercedes.

La classe A Optimum possède la climatisation Thermatic, une radio CD Audio 5, le volant multifonctions, évidemment l’ABS et l’ESP, et côté look , les rétroviseurs extérieurs et les poignées de portes peints couleur de la carrosserie.

Le tarif normal fait démarrer la classe A à 19950 euros dans le modèle A 160 avec la finition Classic. La série spéciale Optimum réduit ce tarif, la classe A Optimum 160 BlueEFFICIENCY (moteur essence de 95 chevaux) Classic est accessible à 17500 euros. Soit 2450 € d’économie. C’est pour une auto commandée avant le 30 juin 2011, et livrée avant le 30 septembre 2011, chez tous les distributeurs participant à l’opération, et dans la limite des stocks disponibles.

Ce tarif est modifiable sans préavis, la facturation est faite selon les conditions générales de vente de Mercedes.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Fin de série, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.