La Citroën C5 Millenium HDI FAP 140 chevaux 6900 euros en dessous du prix normal

Citroen-C5La Citroën C5 est remarquable dans le sens où bien que sa carrosserie soit du type le plus classique qui soit, celui de la berline à 4 portes, ses lignes sont modernes et dynamiques, et elles n’ont rien à envier à ces monospaces ou autres SUV, qui voudraient aujourd’hui supplanter les berlines traditionnelles. La C5 est une belle berline et aussi une belle Citroën, et elle remporte un succès certain grâce à ses bons moteurs diesel.

Le modèle qui est l’objet de la promotion décrite ici est équipée du 2 litres HDI de 140 chevaux, dans la série spéciale Millenium, qui correspond à un niveau de finition supérieur. Avec un très bon équipement, si bon qu’il n’y a aucune option possible. On peut juste choisir la couleur. Les rétroviseurs extérieurs sont rabattables électriquement, les feux de croisement s’allument automatiquement, et les essuie-glaces se mettent en action de la même manière. La climatisation automatique est bizone, et les jantes au design élégant sont en 17 pouces de diamètre. Tout est de série !

Cette voiture vaut normalement 29800 euros. Mais Citroën accorde une remise de 4900 €. En sus, 2000 € de prime verte pour la reprise d’une voiture de plus de 8 ans destinée à la casse. Le prix à payer est donc de 22900 euros.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable dans le réseau Citroën participant jusqu’au 31 mai 2011.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.