5400 euros d’avantage client sur le Toyota Verso SkyView Connect essence ou diesel

Toyota-VersoMonospace familial, le Verso n’est pas trop courant sur les routes, il est loin du succès des ténors de la catégorie, et circule en toute discrétion. On l’a peut-être oublié, mais la discrétion était traditionnellement l’une des grandes qualités des voitures Toyota. Ce Verso est donc une Toyota typique, une voiture qu’on achète rationnellement, et non pas par coup de foudre. Les conditions de vente que proposent aujourd’hui Toyota incitent pourtant à l’achat sans réfléchir.

Ces conditions concernent le Verso dans le niveau de finition intermédiaire Skyview Connect, avec toutes les motorisations possibles. Le moins cher étant le moteur essence VVT-i de 132 ch avec une boite mécanique, jusqu’au diesel D-CAT FAP de 150 ch avec la boite automatique. Le premier vaut 23900 euros, le second 29400 euros.

Toyota offre d’abord 900 € d’équipements, et sur ce plan, le Verso Skyview Connect ne devrait décevoir personne. Air conditionné automatique, toit vitré panoramique, système de navigation GPS et caméra de recul, il y a plus que le nécessaire. Et à côté des équipements offerts, le reste est remisé avec une réduction de 3500 € par rapport au tarif normal. Pour boucler l’offre, 1000 € d’aide à la reprise, somme qui s’ajoutera à la valeur Argus du véhicule à reprendre, selon les conditions générales de l’Argus.

Le Toyota Verso Skyview Connect ainsi disponible en essence à partir de 18500 euros VVT-i 132 ch), soit un tarif très raisonnable pour une auto de cette catégorie.

Cette offre n’est pas cumulable, elle est réservée aux personnes physiques pour un usage particulier, et n’est valable que chez les concessionnaires Toyota participants, jusqu’au 30 juin 2011.

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2 réponses à 5400 euros d’avantage client sur le Toyota Verso SkyView Connect essence ou diesel

  1. LELARGE dit :

    Je suis très intéressée par cette offre, malheureusement les concessionnaires rajoutent au prix le malus + l’immatriculation et des frais annexes ce qui augmente le côut la voiture revenant à + de 20 000euros . Est ce normal ?

  2. GTI turbo dit :

    Les frais d’immatriculation sont normaux, ils sont très élevés :
    http://www.automoins.fr/2011/04/prix-des-cartes-grises-les-francais-inegaux-face-a-la-gourmandise-des-regions/
    mais il n’y a pas d’autre choix que de les payer, idem le malus pour les voitures au-delà d’une certaine émission de CO2.

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