5010 euros de bonus reprise à l’achat d’une Lancia Delta Oro 1.4 T-Jet 120 ch

Lancia-DeltaOn aime ou on n’aime pas, mais la Lancia Delta ne laisse personne indifférent, c’est une voiture qu’on remarque partout où elle passe. C’est pour cela qu’on l’apprécie, la Lancia Delta est une voiture unique. Une voiture de luxe aussi, sa calandre chromée est là pour en témoigner, comme les inserts d’alcantara à l’intérieur, cette jolie matière si douce au toucher. Du cuir est disponible en option, mais l’alcantara est plus original, plus rare, et certainement pas moins luxueux.

Le prix d’une Lancia Delta Oro 1.4 T-Jet 120 ch (moteur turbo essence) est normalement de 22000 euros, mais la prestigieuse marque italienne accorde en ce moment des bonus reprise de 5010 € sur les Delta, ce qui descend son prix à 16990 euros. Ces 5010 € s’ajoutent à la valeur de reprise de votre ancien véhicule, tel que donné par la côte Argus, au jour de la reprise, déduction faite des éventuels frais de remise en état standard, et de l’abattement de 15% pour frais et charges professionnels (voir les conditions générales de l’Argus).

Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable dans le réseau participant jusqu’au 31 mai 2011, dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.