3700 euros de bonus reprise sur la superbe Alfa Romeo Giulietta essence ou diesel

Alfa-Romeo-GiuliettaLa très belle compacte de la marque au trèfle, la Giulietta a redressé les ventes d’Alfa Romeo sur tous les marchés où elle est proposée. L’achat d’une automobile est théoriquement quelque chose de rationnel, mais quand on voit la Giulietta, c’est le coeur qui parle plus que la raison. Pour autant, Alfa Romeo consent à des facilités de vente, afin d’accroître encore le succès de son auto fétiche. Fétiche en effet, parce que l’histoire de la Giulietta est ancienne, et que c’est un modèle qui aura déjà fait beaucoup pour la marque milanaise.

Le constructeur offre une prime à la reprise. Ce bonus est ajouté à la valeur de reprise de votre ancienne auto, telle que fournie par L’argus, moins d’éventuels frais de remise en état standard, et la déduction forfaitaire de 15% pour frais et charges professionnels (voir les conditions générales de L’argus). Attention cependant, cette offre de reprise n’est valable que pour une occasion récente. La voiture à reprendre doit avoir strictement moins de 5 ans au jour de la commande.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres promotions en cours, et uniquement valable dans le réseau Alfa Romeo participant, jusqu’au 15 mai 2011, dans la limite des stocks disponibles.

L’Alfa Romeo Giulietta reçoit un système Stop & Start en série, ainsi qu’un système d’air conditionné automatique. Le premier prix, pour la 1,4 litres T-Jet de 120 chevaux en finition Progression est de 21500 euros. Avec ce bonus reprise, ce prix descend à 17800 euros.

Ce contenu a été publié dans Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.