1500 euros de remise sur la Kia Venga Grande Vita 1400 essence

Kia-Venga-Grande-VitaJoli monospace compact, la Venga a de solides arguments esthétiques pour séduire les clients. Elle peut aussi compter sur des conditions de garantie sans équivalent, sur laquelle la marque Sud-coréenne a choisi de se bâtir une réputation. Mais c’est sur l’équipement que cette version Grande Vita (ils aiment beaucoup les noms italiens chez Kia) veut faire la différence.

L’équipement de série comprend en effet un système de navigation couleur avec écran tactile de 6,5 pouces (affichage 2D/3D), la cartographie Europe, une caméra de recul, la climatisation automatique, un toit vitré panoramique, des jantes en alliage de 16 pouces, un système de téléphonie mains libres bloutouffe, un système Audio CD compatible MP3, avec 6 haut-parleurs et commande au volant, ainsi qu’une connectique USB / iPod.

Le prix normal de la Kia Venga Grande Vita est de 18890 euros avec le moteur 1400 essence de 90 chevaux, mais le constructeur coréen accorde une remise de 1500 €, ce tarif descend ainsi à 17390 euros, en ce moment chez les concessionnaires Kia.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.