Un an d’assistance pour un euro chez Peugeot après une révision

Peugeot-206-XSVous avez une voiture, vous devez l’entretenir. Mais vous avez le choix de la méthode. Vous pouvez faire cela vous-même, aller dans un petit garage, dans un centre de réparation rapide ou, la solution évidemment préconisée par le constructeur, vous rendre dans le réseau officiel. C’est la solution la plus chère, et certains automobilistes cherchent à l’éviter, elle présente pourtant plusieurs avantages. D’abord, la certitude que le travail sera fait par quelqu’un à qui votre voiture est familière, mais il y a aussi des offres promotionnelles sur les révisions, ou liées à une révision, comme c’est justement le cas ici.

Il s’agit d’assistance, pour une durée d’une année. Avec dépannage sur place, ou remorquage du véhicule et transport des occupants chez le réparateur agréé Peugeot le plus proche, dans le cadre d’une panne mécanique ou de défaillance du kit anti-crevaison.

Cette offre n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers, et n’est valable que pour des voitures Peugeot hors contrat d’entretien et hors garantie, avec moins de 120000 km au compteur, dans le réseau réparateur agréé Peugeot participant. Le client fait effectuer sa révision normale, et pour un euro symbolique de plus, il bénéficiera de cette offre d’assistance pour les 12 mois suivants.

Ce contenu a été publié dans Service, entretien, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.