Reprise 3200 euros au-delà de l’Argus pour l’achat d’une Subaru Impreza 2.0 Diesel Sport

Subaru-ImprezaAu hit-parade des voitures décalées, réservées au connaisseurs, les Subaru ont toujours été en très bonne place. L’Impreza est une voiture faussement discrète, que ses conducteurs apprécient d’abord au quotidien, et ensuite sur le long terme. Plusieurs Impreza sont évidemment disponibles, du modèle standard avec un moteur diesel, jusqu’à la fameuse version WRX STI, qui est une voiture de rally adaptée à l’usage routier. Il est question ici de l’Impreza normale, et l’offre commerciale proposée est valable sur 2 modèles de l’Impreza diesel, l’Impreza Sport, ou l’Impreza XV.

On précisera que Subaru est venu très tard au diesel, mais qu’il a choisi de développer son propre moteur, en conservant l’architecture unique, Boxer, qui a fait sa réputation. Ce bloc 4 cylindres 16 soupapes délivre une puissance de 150 chevaux.

Le prix de la Subaru Impreza 2.0 Sport est de 31400 euros, mais il faut avoir un ancien modèle à remettre au concessionnaire. Il la reprendra à la valeur de sa cote Argus (selon les conditions de l’Argus), majorée de 3200 €. Cette voiture doit avoir moins de 8 ans, et être de puissance réelle inférieure à égale à celle de la voiture neuve achetée.

Offre valable chez les concessionnaires participants et dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 31 août 2011.

Ce contenu a été publié dans Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.