Nissan Micra, la nouvelle génération accessible à partir de 8990 euros en finition Visia

Nissan-MicraLes 2 premières générations de la Nissan Micra avaient été des best-sellers, et après que la troisième génération ait tenté d’être une voiture à la mode, voici le retour d’une Micra fidèle au concept initial du modèle. Une voiture toute simple, mais très fiable, économique à l’achat comme à l’usage, habitable et confortable pour 4 personnes, sous une carrosserie sobre et discrète. On pourra dire aussi que les lignes de l’auto sont un peu trop passe-partout, mais le fait de ne pas attirer l’attention peut aussi être un atout.

Le moteur est unique, un 3 cylindres essence de 1,2 litres de 80 chevaux. Parfaitement suffisant dans cette voiture légère (seulement 945 kg sur la balance), il est donné dans les chiffres officiels pour une consommation moyenne de 5,0 l/100 km. La finition de base s’appelle Visia, et l’équipement est celui d’une voiture premier prix, les vitres électriques ne le sont donc qu’à l’avant. Mais il y a 6 airbags et l’ESP, la sécurité est au top.

Le prix de cette Nissan Micra Visia est de 10490 euros, mais Nissan consent à une remise de 500 € auxquels s’ajoutent une prime de 1000 € pour la mise à la casse d’une voiture de plus de 10 ans. On aboutit donc au tarif très raisonnable de 8990 euros.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, valable pour l’achat d’une Nissan Micra 1.2 L 80 ch Visia neuve jusqu’au 30 mai 2011, chez les concessionnaires Nissan participants.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Nissan Micra, la nouvelle génération accessible à partir de 8990 euros en finition Visia

  1. maxime dit :

    C’est très tentant, je crois que je vais signer. J’irais voir le concessionnaire cette semaine.

Les commentaires sont fermés.