Le monospace Ford C-Max Trend 1.6 105 ch 5 places à 16990 euros

Ford-C-MaxVoici un tout modèle tout récent. Les amateurs de nouveautés seront servis, puisque cela ne fait qu’une petite paire de mois que ce C-Max est arrivé en concession. Sa fraicheur est très apparente, il est encore rare de le voir sur la route, et on le remarque, ce nouveau C-Max. Par rapport à l’ancienne génération qui avait des lignes un peu rondes, le nouveau est bien plus moderne, plus dynamique aussi.

Le changement de génération aura évidemment profité au comportement routier, mais les parents accorderont peut-être plus d’importance à l’équpement sécuritaire, avec notamment la possibilité de verrouiller les portes arrières depuis le poste de conduite. A signaler aussi, le système de détection de présence dans les angles morts, la caméra de recul ou le hayon électrique.

Le monospace Ford C-Max, en finition Trend, et avec le moteur 1600 essence de 105 chevaux vaut normalement 21000 euros. Mais Ford accorde une remise de 4010 €, dont 1010 € pour la reprise d’un véhicules, ce qui descend son prix à un raisonnable 16990 euros.

L’offre n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers dans le réseau Ford participant, et n’est valable que jusqu’au 30 avril 2011. L’équipement comprend l’air conditionné, un régulateur/limiteur de vitesse, ainsi qu’un système audio CD/MP3 avec commandes au volant.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.