La TVA offerte sur le Ford S-Max diesel : 5416 euros d’économie pour l’automobiliste

Ford-S-MaxVaste véhicule familial, le Ford S-Max est pourtant sans concessions au niveau de ses qualités routières. Il n’a rien de la lourdeur et du caractère pataud qui caractérise certains gros monospaces. Il est en effet bâti sur le même chassis que la berline Mondeo. Il partage donc avec elle un excellent comportement routier, et le conducteur d’un S-Max sera aussi heureux au volant, que le seront les enfants à l’arrière.

La promotion de ce jour est relative au S-Max Titanium 2.0 TDCI 140 ch FAP, soit le niveau de finition supérieur, et l’équipement est confortable. Air conditionné automatique 2 zones, téléphonie bloutouffe avec commandes vocales, régulateur et limiteur de vitesse, il y a tout ce qu’il faut !

Reste que tout ceci a évidemment un coût, cette version du S-Max est affiché au tarif de 33050 euros. Mais Ford propose une ristourne étonnante, soit de rembourser la TVA, qui est comme chacun sait de 19,6%. Rapporté au prix TTC, cela fait une remise de 5416 euros, et ramène le prix du S-Max à 27634 euros.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable dans le réseau Ford participant, jusqu’au 30 avril 2011 inclus.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.