La Toyota Auris Sportline diesel 90 chevaux bien équipée à partir de 18250 euros

Toyota-AurisBerline sage, discrète, mais efficace, la Toyota Auris n’a peut-être pas la succès qu’elle mérite, mais au moins cela permettra aux automobilistes qui la choisissent de conserver un parfait anonymat. La promotion du jour concerne la version Sportline de l’Auris, laquelle correspond au troisième niveau de finition. On y trouve une climatisation automatique, une radio CD/MP3 avec prise auxiliaire et USB, des jantes en alliage de 17 pouces, et des vitres arrières surteintées pour ne citer que quelques points.

Avec le moteur D-4D FAP de 90 chevaux, cette Auris vaut normalement 21750 euros. Mais Toyota consent en ce moment à une remise de 3500 € sur ce modèle. Ou si le client à une voiture à reprendre, le concessionnaire la rachètera à sa valeur Argus (moins les éventuels frais de remise en état standard, voir les conditions générales de l’Argus) augmentée de 3500 €. Il s’agit donc au choix d’une remise constructeur ou d’une prime à la reprise.

Offre non cumulable, réservée aux personnes physiques pour un usage particulier, valable chez les concessionnaires Toyota participants, jusqu’au 30 avril 2011, dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.