La Skoda Octavia Pep’s, une familiale 5 places, à partir de 13365 euros

Skoda-OctaviaC’est presque une berline à part, la Skoda Octavia. Pourtant, il y a 20 ans, elle aurait été la berline la plus normale du monde. Mais aujourd’hui, avec la profusion des SUVs, et autres crossovers, les berlines d’aspect classique comme l’Octavia sont presque marginalisées. En dépit de leurs qualités qui restent nombreuses. A commencer par une élégance de bon aloi, et d’un excellent compromis entre finesse aérodynamique et habitabilité, que ce soit pour l’espace dévolu aux passagers, ou à celui destiné à leurs bagages.

Le moteur de base de la Skoda Octavia est tout petit, sa cylindrée n’est que de 1,2 litres. Mais avec un turbocompresseur, il délivre 105 ch et un couple de 175 Nm au régime très bas de 1550 tr/mn. Les performances sont donc suffisantes pour une berline familiale, avec une consommation très raisonnable.

La Skoda Octavia 1.2 TSI en finition Pep’s vaut normalement 17365 euros. Mais Skoda consent en ce moment à une remise de 3000 € sur ce modèle, et il y ajoute une offre de reprise de 1000 € au-delà de la valeur Argus de votre ancienne voiture. On arrive donc à 13365 euros, soit un tarif étonnant pour une berline aussi spacieuse, et aussi appréciable au quotidien.

Cette offre spéciale n’est pas cumulable. Elle est réservée aux particuliers en France métropolitaine, et n’est valable que chez les distributeurs Skoda participants, jusqu’au 30 juin 2011, dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La Skoda Octavia Pep’s, une familiale 5 places, à partir de 13365 euros

  1. ex-safranien dit :

    Faut aussi dire que les Skoda sont des voitures bien construites et super fiables. C’est pour ça que j’en ai acheté une, plutot que pour le prix.

Les commentaires sont fermés.