La Seat Exeo TDI à partir de 19690 euros avec en plus un crédit gratuit

Seat-ExeoLa Seat Exeo était originellement une Audi, une A4, mais elle a beaucoup perdu en devenant une Seat. Elle a d’abord perdu le prestige de la marque aux anneaux, ce dont on peut se passer facilement, et plus important, elle a aussi perdu la cherté associée aux voitures de la marque d’Ingolstadt, ce dont on peut se féliciter. Bien sûr, l’Exeo est un ancien modèle aux yeux des fans d’Audi, mais sa présentation a été actualisée, son équipement est satisfaisant, et ses moteurs TDI sont parfaitement au goût du jour. L’offre du moment concerne d’ailleurs une Exeo équipée d’un diesel TDI, le 2 litres Common Rail FAP de 120 chevaux.

En finition Reference de base, l’Exeo vaut 23650 euros. Mais la marque espagnole accorde une remise de 3960 €, pour faire chuter ce tarif à 19690 euros. Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable dans le réseau Seat participant, en France métropolitaine., pour toute commande passée avant le 31 mai 2011, et une voiture livrée au plus tard le 31 juillet de cette même année.

Le plus beau étant ensuite un crédit gratuit, c’est à dire avec un Taux Annuel Effectif Global (TAEG) de 0%. Ceci hors assurances facultatives. L’apport minimal versé par le client est de 25%, et la somme minimale empruntée est de 2500 €, la durée du crédit est de 36 mois. Sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Offre de crédit, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.