La Fiat Punto Cult 1.2 L essence 69 ch Start & Stop à 8990 euros

Fiat-Punto-CultOn connaissait la Punto, la Punto Grande qui lui a succédé, elle même remplacé par la Punto Evo, voici la Punto Cult. Il s’agit en fait d’une Punto Grande, dont la production continue, bien qu’elle ait été officiellement remplacée par la Punto Evo, et qui est devenue la version d’appel de la gamme Punto. Ce n’est donc plus le dernier modèle, et sa face avant apparait aujourd’hui un peu vieillie, par rapport à la nouvelle Punto Evo qui est toute pimpante. Mais pour celui qui n’a pas besoin d’être à la toute dernière mode, la Punto Cult est encore pas mal.

La mécanique est d’ailleurs parfaitement actuelle, puisque son moteur a reçu un Stop & Start. Enfin elle est surtout moins chère. La Punto Cult 3 portes de base vaut 11490 euros, et Fiat accorde une remise sans conditions de 2500 €. Ce qui fait 8990 euros, soit un très bon tarif pour une auto de ce segment. Il n’y a pas la climatisation pour ce prix, mais le volant est réglable, et la voiture est équipée d’une fermeture centralisée à distance.

Offre réservée aux particuliers, valable jusqu’au 30 avril 2011 dans le réseau Fiat participant.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.