La Citroën C3 1.1i essence Attraction à partir de 8990 euros

Citroën-C3Le grand parebrise qui fait entrer le soleil est une option, mais même sans lui, la Citroën C3 est une auto à la bouille sympathique. Peut-être moins que la génération précedente, mais la C3 deuxième génération est incontestablement plus aboutie. Cela se voit à tous les niveaux, et tout particulièrement dans l’habitacle, qui est très bien fini si on considère le prix de l’auto. On en a pour son argent, et c’est encore plus vrai en ce moment avec la promotion en cours.

La C3 berline 5 portes, avec le moteur essence 1,1 litres, et la finition Attraction, vaut normalement 13300 euros. Mais aujourd’hui, Citroën accorde une remise de 2810 € sur ce modèle. Cette remise est de surcroît cumulable avec la Prime Verte Citroën, qui est une prime à la casse pour la reprise d’un véhicule de plus de 8 ans.

Cette C3 de base possède déjà la condamnation centralisée à la clé de contact, le volant est réglable en hauteur comme en profondeur, la direction est assistée, et la banquette arrière est fractionnable 2/3 – 1/3.

Cette offre est réservée aux particuliers, et n’est valable que dans le réseau Citroën participant, jusqu’au 30 avril 2011.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.