De nombreux équipements offerts sur le Subaru Forester diesel Outdoor Bollé ou Odlo

Subaru-ForesterSi vous pensez aux vacances, le Subaru Forester est un véhicule formidable pour les escapades. Peu importe qu’elles soient proches ou lointaines, au bout d’une autoroute ou d’un chemin de terre. Mais le plus formidable est peut-être la polyvalence du Forester, qui fait qu’en sus de ses capacités à sortir des sentiers battus, le Forester est aussi un véhicule familial très agréable au quotidien, en ville, dans la jungle urbaine.

Parce qu’en sus d’un excellent diesel qui fait preuve de sobriété à tous les instants, le Forester est très bien équipé, avec notamment, des sièges avants chauffants, un air conditionné automatique, et des sièges arrières rabattables, et inclinables.

Tout ceci a un coût, et le prix de base du Forester, dans la première version X, est de 30600 euros. C’est là que l’édition spéciale Outdoor trouve tout son intérêt, puisqu’elle offre des équipements supplémentaires, comme le toit ouvrant panoramique, la radio avec chargeur 6 CD, pour moins cher, le tarif étant réduit à 29600 euros. Bon plan ensuite, le concessionnaire remet au client un bon d’achat de 400 € pour des vêtements techniques ou de loisirs des fabricant Bollé ou Odlo.

Offre valable jusqu’au 31 août 2011, chez les concessionnaires participants en France métropolitaine, dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à De nombreux équipements offerts sur le Subaru Forester diesel Outdoor Bollé ou Odlo

  1. Barbu dit :

    Il est en train de sombrer le Forester, Subaru s’est fait completement doubler par les coréens.

Les commentaires sont fermés.