4100 euros d’équipements offerts sur le Mercedes classe M série spéciale Edition

Mercedes-classe-MVéhicule très haut de gamme, le Mercedes classe M est cher. Pour beaucoup cependant, son tarif est justifié. Il est beau, puissant, luxueux, imposant même. Il positionne son conducteur en haut de l’échelle sociale, et les prestations qu’il prodigue sont élevées. La position de conduite surélevée s’apprécie au quotidien, comme la finition sans faille de l’habitacle, et l’équipement généreux.

C’est un surcroît d’équipement qui fait la spécificité de cette série spéciale classe M Edition. C’est notamment le Pack Sport Extérieur, qui comprend des jantes alliage de 19 pouces à 5 doubles branches, la grille de calandre argent Sterling et chrome, des protections anti-encastrement avant et arrière, des barres de toit design aluminium, des sorties d’échappement rectangulaires chromées, des baguettes de protection latérales et de ligne de ceinture chromées, une protection anti-rayures chromée sur le pare-chocs arrière et le vitrage teinté bleu.

Il y a ensuite le Pack Sport Intérieur, soit des sièges avants sport tout électriques, des garnitures intérieures en similicuir ARTICO/Alcantara avec surpiqûres contrastées, des inserts décoratifs en aluminium, un combiné d’instruments sport, le pack d’éclairage intérieur, et le pédalier sport en acier inoxydable avec picots en caoutchouc.

Il y a enfin le Pack Technologie, lequel comprend le système de navigation COMMAND APS avec grand écran couleur de 17 cm (6,5″), information trafic TMC et radio RDS, une interface Bluetooth pour téléphone portable, le système de commandes vocales LINGUATRONIC, un changeur 6 DVD, le système d’aide au stationnement PARKTRONIC, ainsi que le prééquipement pour téléphone portable avec interface universelle UHI.

Cela fait en tout 4100 euros d’avantage client offert, et quand le Mercedes ML 300 CDI 4MATIC BlueEfficiency est proposé au tarif de 54900 euros, le ML 300 CDI 4MATIC BlueEfficiency Edition est proposé à 57900 euros, alors qu’il dispose de nombreux équipements optionnels.

La série spéciale Classe M Edition est disponible sur toute Classe M 350 4MATIC, 300 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY, 350 CDI 4MATIC et 350 BlueTEC 4MATIC commandée entre avant le 30 juin 2011 inclus, et livrée au plus tard le 30 septembre 2011, dans la limite des stocks disponibles, chez les distributeurs participants.

Ce contenu a été publié dans Equipement offert, Offre spéciale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.