3900 euros de remise sur le Chevrolet Captiva diesel 163 chevaux à 7 places

Chevrolet-CaptivaSUV familial, le Chevrolet Captiva a été entièrement revu pour le millésime 2011, avec une face avant plus expressive, plus tape à l’oeil aussi, mais cela permettra aux conducteurs de Captiva de s’affirmer sur la route. Deux modèles sont désormais disponibles, tous deux avec des puissants moteurs diesel, le premier de 163 chevaux, il est associé à une traction avant, le second de 184 chevaux avec une transmission intégrale.

La promotion du moment est pour la version traction avant, elle suffira à la majorité des utilisateurs. Le moteur est le diesel de 163 chevaux, avec une boite manuelle à 6 rapports. La consommation moyenne officielle est de 6,4 l/100 km, ce qui semble très bon pour un gros véhicule comme celui-ci. Le Captiva peut en effet accueillir 7 personnes. C’est la carte grise qui le dit, mais dans les faits, il vaut mieux que les 2 passagers de l’arrière soient des enfants.

Le prix normal du Captiva LS est de 27890 euros, mais la marque américaine consent pour le lancement du modèle 2011 à une remise de 3900 €.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers en France métropolitaine, valable pour un Captiva modèle 2011 commandé et livré le 30 juin 2011 au plus tard, dans la limite des stocks disponibles chez chacun des distributeurs Chevrolet participants.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.