2500 euros de bonus reprise à l’achat d’une Alfa Romeo Mito

Alfa-Romeo-MitoElle est fraiche, elle est moderne, la Mito est une voiture qui plait aux hommes comme aux femmes. La prestigieuse marque milanaise avait laissée vieillir un peu trop longtemps sa 147, mais la Mito a bien changé les choses. C’est le retour d’une petite Alfa qui fait tourner les têtes. Le style n’est évidemment pas son seul argument, et comme toute Alfa Romeo qui se respecte, la Mito possède des mécaniques avantageuses. Ce sont les moteurs essence MultiAir, qui offrent jusqu’à 170 chevaux, ou les diesel JTDM-2, de 95 ou 120 chevaux. En série, l’innovant système D.N.A. qui permet de transformer (électroniquement, par un simple bouton) le comportement de sa voiture.

La grille tarifaire de la Mito commence à 14800 euros, mais Alfa Romeo propose en ce moment un bonus reprise de 2500 €, qui est ajouté à la valeur de reprise de l’ancienne voiture que le client remet au concessionnaire. La valeur de reprise est calculée en fonction du cours de l’Argus au jour de la reprise, ajusté en fonction du kilométrage, éventuellement réduits par des frais de remise en état standard, et déduction faite d’un abattement de 15% pour frais et charges professionnels. La Mito devient donc accessible à partir de 12300 euros.

Cette offre est réservée aux particuliers, elle n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours. Elle est valable dans le réseau Alfa Romeo participant, jusqu’au 30 avril 2011, sur les véhicules en stock au 1er avril, pour la reprise d’un véhicule dont la date de première immatriculation est strictement inférieure à 5 ans le jour de la commande.

Ce contenu a été publié dans Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.