Reprise minimum de 4000 euros pour l’achat d’un Renault Scenic Bose dCi 110 FAP EDC eco2

Renault-ScenicOn les appelle les monospaces compacts, mais le Renault Scenic ne l’est plus tellement. Cette génération a pris des centimètres, le Scenic est aujourd’hui un très confortable véhicule familial 5 places. Et bien que maintes fois copiée, sa modularité intérieure reste la meilleure du segment. En dépit de ses dimensions confortables, le Scenic a un appétit mesuré grâce à ses moteurs diesel, et celui de notre offre est le dCi 110.

Dans la série limitée Bose, qui dispose de la plus belle finition actuellement disponible sur le Scenic, l’équipement est très généreux. La climatisation régulée bi-zone, le système de navigation Carminat TomTom Live, c’est l’équipement de série, avec bien sûr une superbe installation audio fournie par Bose, avec lecture des fichiers MP3, la téléphonie bloutouffe, etc…

Ce modèle, le Scenic Bose dCi 110 FAP EDC eco2, vaut normalement 29200 euros, et il reste à ce prix. C’est sur la reprise que Renault joue pour rendre son auto plus abordable. Le montant à retenir est 4000 euros. C’est la prime de rajeunissement ! Cette somme de 4000 € correspond soit à une prime à la casse, si le client rapporte une vieille voiture qui ne vaut plus rien, soit au montant qui viendra s’ajouter à la valeur Argus de la reprise si la voiture est côtée. La voiture à reprendre doit être de marque généraliste, et de catégorie inférieure ou égale à la Scenic. La valeur de reprise est au jour de la reprise, diminuée éventuellement des frais de remise en état standard, et d’un abattement de 15% pour frais et charges professionnels. Voir les conditions générales de l’Argus.

Offre non cumulable, réservée aux particuliers dans le réseau Renault participant, valable jusqu’au 28 février 2011.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, Reprise plus que l'Argus, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.