Opel Zafira série spéciale 111 à partir de 14990 euros, la moins chère des 7 places

Opel-ZafiraIl n’est pas vraiment vieux, puisqu’il date de 2005, mais le concept de son remplaçant est une des vedettes du salon de Genève cette semaine. La nouvelle génération est en route, et on l’attend car ce Zafira a pris un grand coup de vieux face au nouveau Meriva. Pourtant, pour tous ceux qui n’ont pas besoin d’être à la dernière mode, le Zafira reste très appréciable. Il offre 7 places, et le mécanisme de repli des 2 derniers sièges arrières dans le plancher reste un modèle du genre. L’équipement est convenable avec l’air conditionné en série, idem un régulateur de vitesse, et si les jantes ne sont pas en alliage léger, elles restent agréables à regarder. Et qui oserait les critiquer devant le prix formidable du modèle ?

L’Opel Zafira débute normalement à 21050 euros, mais Opel consent en ce moment à une remise exceptionnelle de 5060 € ! Le prix est ainsi diminué à 16990 euros, et comme si cela ne suffisait pas, Opel accorde des primes à la casse d’une valeur de 1000 €. On est donc à moins de 15000 euros pour un vrai monospace à 7 places, un tarif étonnant, c’est avec le moteur 1600 essence de 115 chevaux.

Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec les autres promotions en cours, valable pour un Zafira 111 1.6 litres 115 chevaux chez les distributeurs Opel participants, jusqu’au 31 mars 2011.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.