Le SUV Honda CR-V diesel avec le système de navigation sous les 30000 euros

Honda-CR-VIl y a 4×4 et 4×4, le Honda CR-V est un 4×4 doux. Il est beau, il est performant et confortable, mais il est plus taillé pour la jungle urbaine que le désert saharien. Il a l’honnêteté de ne pas le cacher. Sa présentation luxueuse, son insonorisation remarquable, ses belles moquettes, le CR-V est l’un des plus beaux représentants du genre, qu’il a d’ailleurs naguère contribué à créer. Aujourd’hui dans sa troisième génération, le CR-V existe en essence ou diesel, boite manuelle ou automatique, et il est l’un des plus habitables de sa catégorie.

On peut pourtant l’acquérir dans des conditions avantageuses, puisqu’Honda consent en cette période à une remise de 2800 €, auquels peuvent s’ajouter 1000 € de prime de reprise pour une vieille voiture.

Rapportés au tarif du CR-V 2.2 i-DTEC (diesel) Executive Navi qui est de 33700 euros, cette promotion descend le tarif à 29900 euros. Le modèle est très bien équipé avec un système de navigation multimédia, une sellerie cuir/alcantara, l’aide au stationnement avant et arrière, des jantes de 18 pouces et les sièges avants chauffants.

Cette offre est réservée aux particuliers, valable jusqu’au 31 mars 2011, chez les concessionnaires Honda participants.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.