Le Skoda Roomster Pep’s 1.2 TDI 75 ch CR FAP à partir de 13990 euros

Skoda-RoomsterAvec la capacité d’un utilitaire, mais un look sympathique, ludique, le Skoda Roomster joue sur 2 tableaux, et cela plaira assurément aux familles qui ont besoin d’un véhicule logeable. Elles apprécieront également son mécanisme Varioflex pour replier les sièges arrières. Mais le plus grand avantage de cette finition Pep’s est probablement dans son tarif très modéré. A ce prix cependant, l’équipement du Roomster est assez basique. Le verrouillage des portières est centralisé, et les vitres sont électriques à l’avant, mais pas à l’arrière. On soulignera pourtant que le volant est réglable en hauteur, comme en profondeur. Une chose rare sur une auto de ce prix, Skoda n’aura pas fait de concession au confort de la position de conduite, on l’en remerciera, surtout les grands.

Le prix normal du Roomster Pep’s est de 15360 euros, mais Skoda accorde en ce moment une remise de 1370 €. Cette offre spéciale n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers en France métropolitaine, et n’est valable que chez les distributeurs Skoda participants dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Offre spéciale, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.