Le roadster le plus vendu du monde, le Mazda MX-5 à 19990 euros

Mazda-MX-5Le roadster Mazda MX-5 est entré dans le livre Guinness des records, jamais une voiture de ce type ne s’est aussi bien vendu. Il est vrai que le MX-5 a l’atout de la longévité, puisque cela fait 21 ans et 10 mois qu’il est en production. Mais il est tout aussi vrai que la petite Mazda est l’une des voitures les plus attachantes de toute la production mondiale. C’est aussi une voiture sans aucune concurrence. Pour le client à la recherche d’un petit roadster abordable, il n’y a rien d’autre sur le marché, sinon la Renault Wind, mais il s’agit d’une traction avant. Alors que la MX-5 a une architecture classique de propulsion, ce que la clientèle traditionnaliste des roadsters ne manque pas d’apprécier.

Autrement dit, sans aucune concurrence véritable, Mazda peut se permettre de fixer ses prix. Mais heureusement pour les amateurs, le constructeur japonais est raisonnable, il est même gentil, il consent à une remise ! Le prix normal de la Mazda MX-5 1,8litres 126 chevaux Elégance est de 23300 euros, mais Mazda accorde une remise de 3310 €, pour aboutir au tarif très marketing de 19990 euros.

Offre non cumulable, valable dans le réseau participant pour une voiture commandée et livrée avant le 31 mars 2011.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.