Lancia Musa 5ème Avenue, un mini monospace de luxe pour 249 euros par mois

Lancia-MusaLes Lancia n’ont jamais été des voitures très courantes, et parmi elles, la Musa n’est certes pas la plus populaire. L’idée d’un mini monospace de luxe est pourtant séduisante sur le papier, mais elle n’a pas convaincu les foules. Les quelques automobilistes qui choisissent la Musa auront l’assurance de rouler dans une auto peu courante, et ils s’en féliciteront ! Ils auront aussi le sentiment de rouler dans une voiture de luxe. La finition 5ème Avenue se distingue en effet par son superbe revêtement cuir Poltrona Frau enveloppant les sièges et le tableau de bord, avec en véritable attraction, une finition matelassée des assises. Le moteur est le 1,4 litres 16 soupapes de 95 chevaux équipé d’un système Stop & Start, et cette voiture vaut normalement 21000 euros.

Si on l’achète comptant, Lancia consent à une remise de 3010 €, la Musa 5ème Avenue ne vaut ainsi plus que 17990 euros. Mais une formule de location-vente (leasing) est aussi disponible. Imaginons la Musa 5ème Avenue avec l’option peinture B-COLORE blanc Angelico et toit noir (1000 €), donc 22000 euros de prix normal, on peut l’obtenir avec un leasing de 49 mois, premier loyer majoré à 4830 €, 249 € par mois pour les 48 mois suivants (hors assurances facultatives).

L’option d’achat finale est de 6640 € (montant total payé par le locataire en cas d’acquisition : 23422 euros), mais on peut aussi rendre la voiture au concessionnaire dans les conditions prévues au contrat, le kilométrage maximal étant limité à 40000 km.

Offre réservée aux particuliers, valable chez les distributeurs participants jusqu’au 31 mars 2011, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Lancia Musa 5ème Avenue, un mini monospace de luxe pour 249 euros par mois

  1. Max dit :

    C’est beaucoup trop cher pour une voiture en fin de carrière comme celle-là, une Punto Evo est mieux pour moins cher.

Les commentaires sont fermés.