Fun et « karrément » pas chère, la Ford Ka à partir de 6990 euros

Ford-KaLa petite Ka va fêter ses 15 ans en 2011. C’est en effet en 1996 qu’on avait découvert ce modèle au look décalé, qui ne ressemblait à rien, et si la seconde génération est moins originale, elle le reste suffisament pour sortir de l’anonymat. La Ka est fun, c’était d’ailleurs le nom d’une série spéciale, l’année dernière. Mais la Ka en promotion aujourd’hui est la Trend, avec le moteur 1,2 litres essence de 69 ch. Un système Stop & Start est livré en série, et pour un modèle premier prix, l’équipement n’est pas trop chiche, puisqu’il comprend la direction assistée, un ordinateur de bord, le volant réglable en hauteur, ainsi qu’un système d’extinction différée des phares. On précisera cependant que la peinture métallisée n’est pas comprise, elle demande un supplément. Mais le rouge du modèle de notre illustration n’est pas métallisé, et nous trouvons qu’il sied bien à la Ka.

Ford consent à une remise exceptionnelle de 1670 €, et si le client possède une voiture de plus de 8 ans à mettre à la casse, le concessionnaire la reprendra contre une prime EcoFord de 1000 €. La Ka descend ainsi de 9660 à 6990 euros

Cette offre n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers dans le réseau Ford participant, jusqu’au 28 Févier 2011.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.