5000 euros d’avantage client sur la Volkswagen Passat CC, l’élégance à bon prix

Volkswagen-Passat-CCLes berlines 4 portes traditionnelles sont en perte de vitesse depuis plusieurs années en Europe de l’Ouest. Les constructeurs ont alors eu une idée formidable pour relancer ce segment : embellir ces autos. Les rendre plus dynamiques, plus élancées, plus fluides. Suivant l’élan de Mercedes, Volkswagen a été le premier constructeur généraliste à appliquer l’idée. Il propose ainsi la Passat normale, et pour ceux qui apprécient plus d’élégance, au prix d’une garde au toit à l’arrière très légèrement réduite, il y a la Passat CC. C’est ce modèle qui bénéficie aujourd’hui de conditions de vente optimisées.

Volkswagen accorde d’abord une remise de 3500 €, et il y a en plus la prime à la casse de ce constructeur, appelée Think Blue, qui est de 1500 € pour la reprise d’une auto de plus de 10 ans, et qui justifie son nom à la connotation écologique, en ce qu’elle est limitée à l’acquisition d’une Passat CC rejetant moins de 150 g/km de CO2.

Le tarif d’une Volkswagen Passat 2.0 16S TDI CR 140 FAP BlueMotion Business descend ainsi de 34460 à 29460 euros. Ces conditions de vente ne sont pas limitées à ce modèle, et sont valables sur presque toutes les Passat CC.

Offre valable jusqu’au 28 février 2011 dans le réseau Volkswagen participant, non cumulable avec aucune autre offre.

Ce contenu a été publié dans Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.