Nissan X-Trail, un vrai 4×4, puissant avec son diesel de 150 ch, pour moins de 25000 euros

Nissan-X-TrailPour les amateurs de la conduite en dehors des sentiers battus et des routes goudronnées, comme pour ceux qui tractent une grosse caravane, la recette du bonheur s’appelle 4×4. Voici donc l’X-Trail. Quand il avait été présenté, certains l’avaient trouvé un peu soft, par rapport aux 4×4 Nissan habituels, qui étaient à l’époque les gros Patrol. Mais en 2011, le Patrol a disparu d’Europe, et à côté du petit Qashqai, c’est désormais l’X-Trail qui fait figure de dur.

Bien motorisé avec le diesel 2 litres dCi de 150 chevaux, cet X-Trail possède une transmission à 4 roues motrices permanente ALL MODE 4×4-i, par le biais d’une boite à 6 vitesses. L’équipement de série comprend le système d’aide au démarrage en côte, la climatisation automatique, un régulateur de vitesse, et un système mains-libres bloutouffe pour le téléphone.

Ce Nissan X-TRAIL 2.0 dCi 150 SE vaut normalement 28450 euros, mais il bénéficie en ce moment d’une remise de 3460 euros, ce qui descend son prix au tarif très marketing de 24990 euros.

Offre valable jusqu’au 31/03/2011, réservée aux particuliers et non cumulable avec d’autres offres en cours, chez les concessionnaires Nissan participants.

Ce contenu a été publié dans Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.