Mazda 5, un gros monospace pour 205 euros par mois en LOA, après un premier loyer majoré

Mazda-5La location avec option d’achat est encore assez peu courante en France, mais elle est très développée aux Etats-Unis. Des millions d’américains utilisent cette méthode parce qu’ils la trouvent avantageuse, et on les comprend bien en considérant cette offre de Mazda sur son monospace. Le 5 est un assez gros véhicule, un peu plus grand qu’un Renault Scenic, et qui s’en distingue essentiellement par ses portes arrières coulissantes, et ses 7 places. Son premier prix est de 21150 euros. C’est en finition de base Harmonie, avec le moteur 1800 essence de 115 chevaux. Le constructeur japonais accorde en ce moment une remise de 1500 euros sur toute la gamme Mazda 5, le prix descend alors à 19650 euros. Voilà le tarif pour un achat comptant, avec l’option leasing pour débourser moins.

La remise des clés exige cependant le paiement d’un premier loyer très fortement majoré, à 5895 euros. Il reste ensuite 204,36 euros à payer chaque mois (hors assurance facultative de 21,61 euros), pendant 36 mois. Le client aura alors payé 13251,96 euros, et il aura le choix entre rendre l’auto au concessionnaire dans les conditions prévues, ou l’acquérir en levant l’option d’achat, par le paiement d’une somme de 7860 euros.

Offre réservée aux particuliers, barême et conditions en vigueur jusqu’au 31 Mars 2011, susceptible de variations. Financement sous réserve d’acceptation du dossier.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.