Louez une Mercedes Classe E 200 CDI BlueEFFICIENCY pour 649 euros par mois, sans apport

Mercedes-classe-EMarque de prestige, Mercedes ne fait pas dans le discount, mais la marque à l’étoile propose ponctuellement des offres spéciales aux conditions avantageuses. Il s’agit ici d’un contrat de location longue durée. Il n’y a pas de vente, la voiture reste la propriété de Mercedes France (ou de son organisme de financement). Elle concerne le modèle d’accès à la classe E, la 200 CDI BlueEFFICIENCY, berline à boite mécanique à 6 rapports.

Cette voiture vaut 39900 euros, il est possible de la louer pour un loyer mensuel de 649 euros (hors assurances facultatives). Le contrat est pour une durée de 37 mois, avec un kilométrage maxiaml de 60000 km. Les frais de dossier sont de 187,60 €, mais ils sont inclus dans le 1er loyer.

Cette offre n’est valable que pour ce modèle précis, pour une voiture commandée le 31 mars au plus tard, et livrée avant le 30 juin, sous réserve d’acception du dossier.

Ce contenu a été publié dans Leasing, location, LOA, LLD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.