La Toyota Aygo Connect avec un système de navigation Tom-Tom à 7990 euros

Toyota-AygoLa plus petite des voitures Toyota a un nom amusant : Aygo ! Cette petite auto est disponible aujourd’hui dans une finition spéciale Connect, qui mérite son nom par la livraison en série d’un système de navigation Tom-Tom, avec écran tactile, de la téléphonie bloutouffe, et du service de signalisation des radars fixes et de la vitesse maximale. L’autoradio n’est pas mal non plus, avec une prise USB/auxiliaire et iPod, sans négliger les 6 haut-parleurs. Il y a aussi une climatisation manuelle, pour donner à cette Aygo un rapport qualité/prix réellement remarquable !

Ce tarif de 7990 euros est pour une Aygo version 3 portes 1.0 VVT-i (peinture métallisée non incluse), et correspond à un avantage client de 2660 euros, soit plus du quart du prix de l’auto, auxquels il faut ajouter les 400 euros du bonus écologique, puisque cette auto ne rejette que 103 g/km de CO2 avec son moteur 3 cylindres de 68 ch. Les 2660 € de remise sont conditionnés à la reprise d’une voiture de 8 à 10 ans.

Offre non cumulable, valable chez les concessionnaires Toyota participant à l’opération jusqu’au 31 Mars 2011, et réservée aux personnes physiques pour un usage particulier.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Prime à la casse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.