La Skoda Fabia Pep’s 1.6 TDI 75 ch à 11490 euros, dans la limite des stocks disponibles

Skoda-FabiaCette génération de la Skoda Fabia avait été dévoilée au salon de Genève en mars 2007, mais grâce à ses lignes sobres, très classiques, il semblerait que ce fut hier. La Fabia est parfaitement actuelle de par son design, elle est aussi parfaitement dans le coup grâce à son diesel TDI de la dernière génération. Ce moteur 1600 est en effet le même qu’on trouve sur les Volkswagen Polo ou Golf, il est ici dans une version qui donne 75 ch. Cette puissance conviendra à la majorité pour une petite auto sans histoire comme la Fabia.

Dans cette finition Pep’s de base, la Fabia ne possède des vitres électriques qu’à l’avant, mais le volant est réglable en hauteur comme en profondeur, ce qui n’est pas si courant sur le segment. Signalons aussi une assistance 24H/24 pendant les 2 premières années de la voiture (plus en option).

Ce tarif de 11490 euros est obtenu grâce à remise constructeur de 1280 €, et par l’avance des 400 € du bonus écologique gouvernemental, puisque cette Fabia TDI rejette moins de 110 g/km de CO2.

Offre spéciale non cumulable, réservée aux particuliers en France métropolitaine, chez les concessionnaires participants, et dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été publié dans Bonus écologique, Remise constructeur, Série limitée, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.