La prime de rajeunissement, une reprise Argus + 3000 euros pour l’achat d’une Renault Clio

Renault-ClioCela fait plus de 20 ans que Renault fabrique des Clio, et cela fait plus de 20 ans que la Clio est dans le tiercé de tête des voitures qui se vendent le mieux dans l’hexagone. Le modèle avait fait un formidable bond en avant qualitatif en passant de la seconde à la troisième génération, et aujourd’hui, on peut dire de la Clio qu’elle est difficilement perfectible face à ses objectifs. En 3 ou 5 portes, avec un bon choix de moteurs essence ou diesel, il y a une Clio pour tous les besoins, à des prix d’autant plus raisonnables que le client apportera une voiture à reprendre.

Le concessionnaire Renault vous reprend en effet votre ancienne auto à sa valeur Argus au jour de la reprise (déduction faite des frais et charges professionnels, et des éventuels frais de remise à l’état standard), plus 3000 euros. Pour les modèles qui ne sont plus côtés à l’Argus, ce montant correspondra à la valeur de reprise minimale, mais attention, ce n’est pas pour l’achat de n’importe quelle Clio, mais du modèle XV de France 5 portes dCi 90 FAP eco2 (photo ci-dessus, une Clio de base) dont le tarif officiel est de 19750 euros, avec l’option peinture métallisée à 420 €.

Offre non cumulable réservée aux particuliers, chez les concessionnaires participants, valable jusqu’au 28 Février 2011.

Ce contenu a été publié dans Reprise plus que l'Argus, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.