La Chevrolet Aveo garantie 3 ans ou 100000 km pour moins de 7000 euros

Chevrolet-AveoAncienne Daewoo, la Chevrolet Aveo est une pure coréenne, et elle ne peut renier son âge. La Daewoo Kalos avait originellement été présentée en 2002. Elle sera remplacée ce Printemps par une nouvelle génération bien plus moderne de ligne et de conception. Mais pour ceux qui ne se soucient pas de la mode, l’Aveo actuelle met en avant sa fiabilité accessible à un tout petit prix. L’Aveo est garantie 3 ans ou 100000 km (au premier des 2 termes échus), une belle performance considérant son tarif.

Chevrolet consent en effet à une remise de 2200 euros sur son modèle Aveo 3 portes 1.2 16v, et il y a aussi la PALC, soit la Prime A La Casse du constructeur, qui diminue encore le tarif de 1000 euros. Avec une vieille voiture que le client remettra au concessionnaire, le premier prix de l’Aveo est ainsi descendu à 6990 euros.

Cette offre n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers en France métropolitaine, pour la commande et la livraison d’une Chevrolet Aveo neuve avant le 31 mars 2011, dans la limite des stocks disponibles chez chacun des distributeurs participants.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.