En attendant la nouvelle, la Ford Focus avec 5500 euros d’avantage client

Ford-FocusLe best-seller de Ford sera renouvelé ce Printemps. Ce n’est pas un scoop, puisqu’on a déjà vu la nouvelle génération sur plusieurs salons et partout dans la presse. Il devient alors difficile de vendre le modèle actuel, et Ford en est bien conscient, il accorde des conditions absolument étonnantes. La prime à la casse du gouvernement n’existe plus, mais qu’importe, Ford propose la sienne, qu’il appelle prime EcoFord. Elle est d’un montant de 1500 euros, sous condition de reprise d’une voiture de plus de 8 ans. A côté de cela, Ford ajoute pas moins de 4000 euros de remise sur le tarif normal. Ce qui fait au total 5500 euros d’avantage client, soit plus d’un quart du prix de la Focus !

Tout cela alors que la Focus n’est pas si vieille. Ses qualités routières restent dans le coup, et la fiabilité du modèle est établie. Alors pour ceux qui ne se soucient pas de la mode, et qui cherchent juste une auto avec un bon rapport qualité/prix, cette offre Focus est très pertinente.

Ce contenu a été publié dans Fin de série, Prime à la casse, Remise constructeur, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.